FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ici est le lieu reservé aux pro de la FD ceux qui ne meurent jamais (desDIEUX quoi :: :))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwolve
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Ici est le lieu reservé aux pro de la FD ceux qui ne meurent jamais (desDIEUX quoi :: :)) Répondre en citant

darkwolve se nomme christophe 33 balais et ouai un vieu con papa de 3 enfants ^^
Je suis directeur d'agence dans la securité et je vit au pays du pastis des plages et des belles femme 34 represente mouhahahaha
Grand roi de la feinte death j'aime voir les tank creuver et faire des detournement sur les tissu Smile

pour les plus curieux  http://badoo.com/rcris/ ma ptite famille des potes etc Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.