FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
[Guildé]Desmot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxius

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Desmot Répondre en citant

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Je ne pense pas que se soit nécessaire de me connaitre dans les moindres détails. ^^

- Classe/race : Un Desmot orc lvl 80

- Vos disponibilités et heures de connexion : Toujours un sujets de litige avec mon frère, mais je peux etre dispo 3 soirs minimum par semaine 

- Motivations pour rejoindre la guilde : Pour commencer, j'avais quitté la guilde à la fin de l'époque de BC car je comptait arreter de jouer, mais blizzard ne voulais pas perdre son meilleur clients et à donc sortit son dernier bijoux afin de m'appater et de me faire revenir. Et il a réussi ! donc je compte retrouver tout les côpains pour poutrer du donjon dans la bonne humeur !

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Hum... ma bonne humeur ? nan on sait tous que j'fais tout l'temps la geule, mais bon faudra que je demande à Dark pour sa, il devrait trouver quelque chose.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Comme toujours et à jamais, je suis et je resterai spé destruction mais j'ai pas encore décidé du nouveau template lvl 80 que je pourrais faire.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Soyons sérieux, je viens de up 80, je suis encore full bleu objet de quètes Wink

- Vos métiers (Secourisme obligatoire): Secourisme bien entendu, mais z'aussi Calligraphie que je suis en train de monter et herboristerie

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) : Alors, après être sortie diplomé de la grande université d'orgrimmar avec un doctorat en torture et pyromanie, j'ai roulé ma bosse chez les Settle for Nothing, les Reboots et les Alea jacta en temps que chef d'équipe des boulets (C'est comme un class lead, mais pour les boulets). Pour ce qui est des instance, Magthé, SSC et l'Oeil est se que j'ai fait de plus gros. (mais sa vaut plus rien Crying or Very sad )

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Hum, tout comme Dark adore la PA pour pouvoir tirer à blanc sans se prendre la tête à appuyer sur ses ptits icones de sorts, j'affectionne les critiques des sort et les dégats des sorts (pour les mêmes raisons que Dark Smile ) mais j'avoue que je commence à craquer pour la hâte.

- Vos accès : J'ai accès Karazhan ! (pourquoi on s'en fout ?)

- Vos addons (Teamspeak Big wigs omen3 decursive et palypower obligatoire selon vos classes et spe) : J'ai fait un effort pour vous, j'ai télécharger Omen ! Sortez le champagne !  Razz  j'ai aussi teamspeak et big wigs

Voilou, merci de votre inattention

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkwolve
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 03:32 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Desmot Répondre en citant

tu es parti a la base si je me souviens bien parce qu'il n'y avais pas d'avancée pve a l'epoque (ce que je peut le comprendre)
A ton départ tu as dit que tu allais réduire ton temps de connexion et rester en free (sans guilde) pour ne pas avoir de contrainte d'id ou de jour mini de connexion .Tu as respecté le free puisque depuis ce temps je t'ai toujours vu te connecter et sans guilde depuis que tu as quitter les alea ce que je t'avouerai j'ai apprecier ennormement (j'aime les gens de parole) donc je metrai un +1 sous reserve ^^
quelles sont les reserves ?? euh bah deja temps de co mini 3 jours par semaine (de pref 2 j en sem et 1 j le WE) le respet des id reservé a la guilde voila ce qui de toute facon est la base dans toutes les guildes pve hl
aux off de donner leur avis

ps la differnce entre nous 2 c que moi en tir auto je fait du dps ^^

winny
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:56 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Desmot Répondre en citant

Kikou Nox,

Alors déjà tu vas me faire le plaisir de répondre à ta présentation IRL (moi perso osef je sais que tu es un petit pyjama Mort de Rire ... mais c'est pour les autres membres de la guilde).

Etrangement beaucoup de personnes qui sont parti souhaient rejoindre nos troupes  Confused .. Pour ma part, je dirai + 1 également sous réserve*.

* De ne pas quitter la guilde au moindre saut d'humeur ... Nous avons fais beaucoup de changements au sein de la guilde ce n'est plus tout a fais celle que tu as connu.. Il n'y a plus de gquit tous les jours, nos membres sont fidels. Et pis nous avons fini BC en beauté donc pour preuvre que nos efforts ont porté leurs fruits.

Voilà donc si cette condition est respectée, j'approuve ta revenu dans la guilde

-----------------------------------------------------------
Winny

Molotowe
Modos

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 07:35 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Desmot Répondre en citant

pour ma par c'est toujour pareil un coup je vien un coup je par, je ne conte plus les gquit ...
tu pourra surment revenir mais faut pas pensé se stuff et repartir , nous avon des prio

schetane
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: candidature noxius Répondre en citant

un + 1 pour ma part aussi Smile

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:43 (2008)    Sujet du message: [Guildé]Desmot Répondre en citant

bon bah wisp pr ton rerereguildage :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: [Guildé]Desmot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.