FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'épisode 1 de mes avanture est arriver !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballroge

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: L'épisode 1 de mes avanture est arriver !!! Répondre en citant

Voila, pour ceux qui voudrait voir la quite la voila en 2 partie. Le temps total est de 16 min. et 22 sec.

1ère partie
  Arrow     ----------> http://fr.youtube.com/watch?v=db8bi3sgrqA <----------

2ème partie
  Arrow     ----------> http://fr.youtube.com/watch?v=paXvxk5MiSI <----------

a propos des petits commentaire que j'ai fait sur les boss, il ne sont que récapitulatif, c'est pour vous faire une image rapide du boss. Shocked

Merci de critiquer mes vidéo pour que je puisse améliorer les prochaine Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballroge

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: L'épisode 1 de mes avanture est arriver !!! Répondre en citant

Le forma et la qualité n'est pas terrible, je sait... (c'est à cause de youtube !!!!)

Grobob
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:53 (2008)    Sujet du message: L'épisode 1 de mes avanture est arriver !!! Répondre en citant

elle est pas mal =) juste domage que sa soit pas le za full guilde mais bon c pas tres grave ^^

Karrissian
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:45 (2008)    Sujet du message: L'épisode 1 de mes avanture est arriver !!! Répondre en citant

Baaaaaalllllllll... les fautes d'orthographe tudiuuuuuuuuuu ^^

winny
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: L'épisode 1 de mes avanture est arriver !!! Répondre en citant

kikou ball,

Merci pour tes vidéos et pour le mal que tu t'es donné a les faire. Je les trouvent très bien et la musique est géniale "d'ailleurs file moi les titres".

Beau boulot !

P.S. : Dsl, pour le wisp de la dernière fois j'étais AFK et dsl que tu sois plus là ! Sad

A bientôt l'ami !

-----------------------------------------------------------
Winny

Ballroge

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: L'épisode 1 de mes avanture est arriver !!! Répondre en citant

Et bien merci tlm pour c'est "bravo" et toute la marchandise !!!
   Et puis, je m'en tape des faute, c'est le contenue qui est le plus important !!! (poaw... je sai que je sui m'ovais an frençais) Mr. Green

Pour toi Winny (ou pour les autres ) voila le site et les liens pour avoir mes musiques utiliser dans ma vidéo.

Voici mon log et mon mdp : Shocked ( pas de bétisse svp)
                                                                                log: Ballroge
                                                                                mdp: boulifer
   Il y a des chance qu'il fodra d'abord se connecter et après aller sur le lien Exclamation

Voici l'OST (Un OST c'est un truc avec plein de musiques d'un manga ou autres chose) de Claymore (Très bon manga):   Arrow ---------> http://www.nautiljon.com/ost/claymore tv animation o-s-t.html <----------

Et voila l'OST de ma 2eme plus grande source qui est l'OST de Final fantaisie 10 / X  ( ou ffX pour les imtimes, très bon jeu lui aussi ) :  Arrow ----------> http://www.nautiljon.com/ost/final fantasy x ost.html <----------
   J'aurait quand même passé 144H 55min et 34sec pour finir se jeu.

Je reviendrai !!  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: L'épisode 1 de mes avanture est arriver !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.