FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horkawa

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonsoir les Alea !

Voila aprés 5 mois passé dans dans cette guilde j'ai déssidé de m'en aller ... Pourquoi ? simplement parce que j'arette Wow ! et Oui c'est la fin pour moi ! je tenais a vous dir merci et au revoir a tous pour les bons moments que j'ai passé au sein de cette guilde je pence que ces ici que j'ai tout découvert ... Mais malheuresement l'arrivé de l'éxtanssion a pourri ( pour moi ) le jeu :/ donc je part a++ et merci a tous et peut etre a un de ces 4 Wink

- ps : J'ai laissé un petit cadeau a la banque de guilde ces pas grand chose mais je tenais a le fair donc voila Smile

A++ et bonne continuation a vous ! Okay Okay Okay

( désolé du post inutile :/ )

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karrissian
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:46 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

ça c'est con... il va me manquer l'petiot ^^

winny
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

oui franchement mon petit lorrain va me manquer ...  Crying or Very sad J'espère que tu vas revenir (mais oui il vas revenir ... enfin je l'espère)

Gros bisous hork

-----------------------------------------------------------
Winny

Ballroge

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bon..... ca me "tue" de voir partir Horkawa car franchement il était simpa et puis bon.... le depart est toujour douloureux. (Ca a peut être aucun sens se que j'ai écrit)

Karrissian
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Surtout que t'es parti aussi ^^

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 05:37 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

lol karri ta pas tord sur ce coup ^^ bah horka dsl que le jeu ne t'intéresse plus depuis la sortie de l'extension moi je trouve au contraire qu'elle a prit une nouvelle dimension plus reelle plus atractif enfin bref j'm beaucoup ;o) mais  si c'est pas ton cas domage ...
Ca a ete un plaisir d'avoir un ptit noob de plus chez les alea^^ (t'as fait de la concurence a aké:p )
J'espere que tu reviendra j'ai passé un phase de ras le bol a la sortie de bc mais j'ai finit par revenir 8mois apres ... -_-"
Sinon ben bon courage pour la suite dans la ptite moselle pourrie ou il fait pas beau :p
/kiss ptit noob et passe nous voir meme si c'est via le fofo pour donner de tes news de temps en temps

Horkawa

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:31 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjours bonjours ! je suis venu prendre des nouvelles de la guilde . Alors comment va elle? Et niveau PVE vous avancés ?
En tout cas je l'éspere , vous le m'éritez.
Sinon moi bah toujours pas envie de repprendre ( Ptain ca m'étonne ) !
et je consacre mon temps dnas la création d'un petit Rpg/jdr simpa a la final fantasy
M'enfin bref bonne chance à vous et bonne continuation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.