FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
nikiti et siffilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Les Tronbinnettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siffilla
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 06:33 (2008)    Sujet du message: nikiti et siffilla Répondre en citant

Bon vue que personne se désiste je commence a mettre foto ^^ lol                                                                                                                                                                                                                                                                           nikiti                               
                       siffi

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 06:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffilla
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 06:34 (2008)    Sujet du message: nikiti et siffilla Répondre en citant

lol la gallére compren rien enfin vu lheure je vérré demain ^^

Fantasia
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: nikiti et siffilla Répondre en citant

je vois pas la photoooo :'( .

Citation:
lol la gallére compren rien enfin vu lheure je vérré demain ^^
<==がんばってください。 (du courage)

Ballroge

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: nikiti et siffilla Répondre en citant

Bon et bien moi je ne voit rien, et puis puisque que c'est comme, je ne mettrai rien aussi !!!

Je reviendrai !!! Cool

Karrissian
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: nikiti et siffilla Répondre en citant

bah t'en mieux Ball... je sens que tu es le jumeau d'Aké... ha non il fait moins de fautes d'orthographe que toi ^^

Horkawa

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 03:20 (2008)    Sujet du message: nikiti et siffilla Répondre en citant

Qui a parlé de fautes? Smile

winny
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: nikiti et siffilla Répondre en citant

kikou le Mosellan Very Happy

Comment vas-tu ?

Je te souhaite un joyeux noel et une bonne année 2009 si on ne se voit pas avant

-----------------------------------------------------------
Winny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: nikiti et siffilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Les Tronbinnettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.