FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Harlow tite prêtresse owi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Prétre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harlow
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 05:31 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

Bonjour a tous  !
voila je vous presente ma p'tite prêtresse trollesse Ombresse XD Harlow !
alors voila harlow c'est une prêtresse qui est né sur le serveur Sunstrider serveur jcj ya tres tres lgtps xD
elle étais tjrs accompgné d'un orc guerrier qu'elle healais avec amour ... ou pas xD
Ayant perdu son patner  et sa joie de vivre, elle fut hack et mit a nue hihi (essayer de vous restuff sur serveur jcj xD)
elle decida de migrer sur medivh powa Razz
Harlow est tres timide , faut etre patient avec elle
si vous avez besoin d'aide n'hesiter jamais a lui demander elle est tjrs prete a aider
Comme métier elle trav tres dur comme couturiere : ya pas de sot metier xD
et enchanteuse

alors voila ma tite harlow

Irl : je suis une  Quebecoise de 31 ans, sniff ca passe vite hihi mais tlm me donne 20 alors osef  xD
jai deux ptit garcon que j'adore Smile
jai un blog : http://polagirl77.skyrock.com/profil/   si vous voulez tout savoir sur moi xD

a ++ all Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 05:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

J'adore ta photo avec la casquette tu es très jolie dessus ... tu dois avoir les cheveux très très longs "ne les coupe pas tu regrettera !"
-----------------------------------------------------------
Winny

Harlow
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

Merci C gentil winny
Sinon Ouais son super long ^^
 je coupe que la pointe pcq il son super beau si il etais grichou je l'ai garderai pas si long Smile

edit /mode fr /mode femme aussi hen : Je fais couper que la pointe de mes cheveux , pcq il son en bonne condition , sil n'etais pas en bonne condition
 je les couperais stoo ! xD

Dernière édition par Harlow le Dim 7 Déc - 23:24 (2008); édité 1 fois
darkwolve
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

moi ce que j'adore c'est tes expression mdr mais ouai je confirme c'est joli au quebec :p

Harlow
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

Mais lol quelle expression ? Mr. Green  

Ballroge

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

C vrai que la ptite photo avec la casquette est simpa, mais c vrai que j'aime bien t expression.... voila tout

Tous contre le syndicat !!!

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 02:12 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

bah euh c'est koi etre grichou ^^

winny
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:06 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

Ca doit être avoir les cheveux gris ou pas beaux ... mdr
Winny

Harlow
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:03 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

Non grichou ca veux dire un cheveux cassé ect ... voila xD
Sinon comme vous avez vues je me co presque plus sur ma prêtre
J'ai decider de reroll sur un autre serveur alors je vous dit au revoir a tous et bonne continuattion Smile

winny
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

Bonne continuation
Winny

siffilla
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD Répondre en citant

bonne continuation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Harlow tite prêtresse owi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Prétre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.