FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sôma, syndicaliste en chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Prétre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sôma

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Sôma, syndicaliste en chef Répondre en citant

Bon un sujet histoire de présenter un ptit coup mon prêtre quand même, car on a tous une histoire.

Alors voila à l'origine créé sur Medivh (oui vous remarquerez donc que je n'ai pas bougé ^^') quelques mois seulement avant la réouverture de la porte des ténèbres, mon cher prêtrounet à vaillamment affronter ses adversaires à grand coup de remontrance et autre refus de heal (faut pas croire mais ça fait plus d'effet qu'un fear de démo). Quelques temps après avoit foulé ses terres il tomba fou amoureux d'une démoniste issue des nouveau allié de la horde, les elfes de sang, ils filaient le parfait amour (enfin c'était quasiment a sens unique mais bon, le jour ou un prêtre orienté sacré vivra en parfait harmonie avec une démo démono...), et leur mariage fut rapidement célébré.
Mais bon toujours est il qu'il fini par rejoindre une guilde de joyeux aventurier et que ce jour là le pauvre homme d'église du faire face à la plus grande menace qu'il est connu à ce jour, Dark - le tyran - wolf (toute ressemblance avec un gm connu serait pur hasard). Ce cher Sôma dut donc monter vaillament à l'aide de ses camarade soigneur un Syndicat pour protéger le bien de tous, et renverser le méchant monsieur a la tête de la guilde.

En dehors de ça tout au long de sa carrière de grèviste chevronner il se prit de passion pour la couture (qui a dit que c'était pour les femme?) et pour l'enchantement.

Vala c'est tout ce que vous saurez de ce très cher Sôma.

Pis pour une rapide description IRL
Jeune savoyard de 20 ans (bientot 21 \o/) étudiant sur Annecy et évitant tout rapport de près ou de loin avec les appareil photo ou les micro (mwahahah jamais vous ne verrez ma photo ni entendez ma voix!).
/s'enroule dans une cape et par en courant avant de tomber 2 mètres plus loin

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harlow
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: Sôma, syndicaliste en chef Répondre en citant

Citation:
/s'enroule dans une cape et par en courant avant de tomber 2 mètres plus loin

Lol Laughing

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Sôma, syndicaliste en chef Répondre en citant

/target soma
/cast detournement
/target arthas
/cast trifleche rang5

voila la consigne pour les hunt^^
(comment ca c'est pas la section hunt)

Ballroge

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:36 (2008)    Sujet du message: Sôma, syndicaliste en chef Répondre en citant

ouai, je suis d'accord avec toi, tous contre le syndicat

winny
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:49 (2008)    Sujet du message: Sôma, syndicaliste en chef Répondre en citant

Mais lol merci pour la petite histoire super sympa  Very Happy

PS : Je ne rejoindrai jamais le syndicat, non pas parce qu'il sait crée pour laisser crevé Dark  et les "non adhérents du syndicat "mais parce qu'il faut payer et je suis radine stout ! Mort de Rire

-----------------------------------------------------------
Winny

Sôma

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Sôma, syndicaliste en chef Répondre en citant

On a jamais parlé de payer pour nous rejoindre, il s'agit seulement de propagande anti Syndicat mené par Dark!

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: Sôma, syndicaliste en chef Répondre en citant

mdr tu est finit mouhahahahaha le syndicat est mort vive la monarchie^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Sôma, syndicaliste en chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Prétre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.