FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ballroge le gars qui est parti pour revenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballroge

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir Répondre en citant

Je suis née pile après BC, d'une prise de tête avec mon ancien GM dans l'alli.
  Je parti donc à la conquête de la Horde, l'or de mon avancé je vi qui ? Winny l'ourson, l'ami de tout les palouf !!!
  Et c'est en posant un "qui pour tuer le fils de gruul de nagrand ?" que je vi un " [Winny]: moi ", c que ca me boulverse encore de me dire qu"un 70 paladin avec un steuf bien monté me dise, "je ve bien t'aider pour tuer se gros mob élite".
  Et puis, arriver 70 avec un stuff épique/bleu, je postula chez les Oo Alea Jacta Est oO et la je vis qui ? Winny l'ourson l'amie de tout les palouf me dire +1 pour que je rentre dans la guilde, le hazard fait bien les chose comme qui dirait.
  Et pi après se fut une vrai misère, des raid qui finnisse a des heure qui se compte plu, suivi d'un autre raid de 10 qui se fini a des heure qui ne peuve se compter, la naissance du syndicat et ca coruption que j'ai réussi a éviter, le trip avec le joueur qu'on avai kicker dans ssc et qui, meme en étant kick a réussi a nous agro l'avant dérnier boss de ssc, la recherche d'un élite rare dans toute l'outrterre avec Karri (un truc a se taper la tête contre les mur je vous jure, et le pire c que je n'est pa encore tuer un des c'est élite rare !) et pi ca doit etre un pe pre tout...

mon moi irl: jeune genevoi, vaudoix, bernoi et Haut-Savoyard, age inconnu, visage inconnu... Cool

Je reviendrai !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fénélia

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 03:19 (2008)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir Répondre en citant

Ca corruption que tu as reussi a eviter???? Ta jamais étais pour le syndicat :s

winny
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 05:21 (2008)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir Répondre en citant

Mais mdr Ball tu es fou xD Je te jure... Merci pour la petite histoire .. N'empêche ptdr a plus de 4 heures du mat  Mr. Green ... Bon tu reviens quand au faite ?

P.S : Je ne craquerai pas pour le syndicat osef qu'il me laisse crevé ! Vive "Art de la guerre" > quand ça proc peut me faire un heal instante et pis y'a aussi .. bubulle, popo, bandage, impo et pis y'en a qui sont corrompu obligé ! "je sais que Grobob ne me laisserait pas crevé .. enfin il est plus heal"

Erf, je me crame toute seule je sens que je vais subir ce soir a Naxx Mort de Rire

-----------------------------------------------------------
Winny

Ballroge

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:24 (2008)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir Répondre en citant

Tkt pa Winny, bientôt tu pourra voir un pti dk de vant naxx..... et pi bon, je sait que ca fait longtemps que je suis parti mai je me souvien PARFAITEMENT du syndicat lol !!!

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 05:51 (2008)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir Répondre en citant

juste en passant petite parenthese parce que tu parle de revenir :faudra postuler et je peu te dire de suite que je voudrais des explications sur la façon dont tu as gquit car je n'ai pas du tout apprécier l'art et la manière de ta sortie
et avec un DK .... vu le nombre de dk dans la guilde c'est pas gagné

Ballroge

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir Répondre en citant

Oui, pour le gquit pa simpa je m'en esscuse, (mais comme a mes habitude) je me suis fai mal comprendre, mon dk est alli, et vu qu'il est 80, il y a des chance pour que vous le croisé.... et puis en parlent du gquit, je suis parti pour la simple raison que je (re)partais dans l'alli et que je ne pense pas revenir d'ici 6moi(mini) et (au max) jamais, et vu que les joueur qui ne se co pas assez souvent pour les raids sont kick (et oui les Alea font du pve hl), et j'aprouve ta solution, j'ai préférer partir en atendant le jour ou je reviendrai peu etre....
Voila tout, dsl de tout ca...

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir Répondre en citant

ok pas de prob j'aurai preferé avec cette version la de suite -_- mais bon mieu vaut tard que jamais ^^

Karrissian
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir Répondre en citant

1 - Etant le garde du corps du chef du syndicat... il ne me semble pas que tu en aies fait partie... Bon en même temps, on n'est pas légion dedans non plus ^^

2 - Bien que je t'apprécie, j'ai un avis assez tranché sur les sorties de guilde sur des coups de nerfs. Il m'est avis que la guilde n'est pas un hôtel de passe. Tu veux revenir, tu connais le modus operandi de recrutement. ^^

3 - AMELIORE TON FRANCAIS TUDIUUUUUUUUU ^^

winny
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir Répondre en citant

Kikou,

Ben j'avais compris ton cas Ballroge et je pense qu'il y a eu un malentendu c'est tout

-----------------------------------------------------------
Winny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Ballroge le gars qui est parti pour revenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.