FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ridersky82

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Salut je m'apelle steven j'ai 17 ans et j'habite a montauban

- Classe/race : Une petite vache druidesse

- Vos disponibilités et heures de connexion : Tout les wk 24hsur 24h le mercredi et a partir de mi janvier 3 soir par semaine

- Motivations pour rejoindre la guilde : Je veut une guilde PVE!!! ^^ Very Happy  oui donc j'aimerer bien rentrer dans une guilde car c 'est conviviale XD et je voudrait avncer en pve hl (raid) et comme je connait irl barwolf et éclispia il m'on dit que cete guilde pourrait etre la bonne !! ^^

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Bonne connaissance du pve hl , j'ai tous fait sauf sunwel puis je suis heal dc possiblité de plus grand raid si vous needer 

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : ^Spé heal 12/0/59 restauration

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Pløuff

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): herbo / alchi spé transmut secourisme et un peu pêcheur^^

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) : Bne j'étais dans les SBH mais cette guilde c'est dissoute il y a plus d'un ans on avait bien avancer en pve a l'aide des player kicks qui nous aider un peu

- Les caractéristiques que vous privilégiez :Esprit intel bonus heal

- Vos accès :EUH ... pas trop compris nn plus ^^ Mort de Rire

- Vos addons (Teamspeak Big wigs omen3 decursive et palypower obligatoire selon vos classes et spe) :j'ai team speack omen 3 et p^lein d'addon de heal ^^

Ben voila j'ai finit ^^ pour vous dire frenchement j'ai dut recommencer 3 foi tous car sa avais buguer dc la je suis vraiment motiver a vous rejoindre !! ^^ merçi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:37 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

kikou rider^^

Merci de l'intérêt que porte à notre guilde. Bon écoute ça m'a l'air pas mal d'autant plus que tu pourras à partir de janvier raider 3 soirs/semaine ... Donc + 1 for me

A bientôt

-----------------------------------------------------------
Winny

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 02:09 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

+1 pour moi egalement et euh pour les acces et autre c le modele type qu'on utilisait a bc faut que je pense a le modifier un peu ^^

Molotowe
Modos

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:28 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

+1

winny
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:50 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

kikou,

Après ton petit wisp de l'autre jour, je me disais que ton pseudo me disait quelque chose. Et oui, tu étais déjà chez les Aleas. Tu m'as expliqué pourquoi tu ne l'étais plus, donc ce que je propose c'est de wispez Darkwolve vu qu'il a mis + 1 à ton post mais il a pas du voir que ton perso s'appellé plouff vu que tu t'es inscris comme
ridersky82.

A bientôt

-----------------------------------------------------------
Winny

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: mon recrutement Répondre en citant

euh oui en effet donc euh au lieu du +1 c plutot je me souvien plus trop de la raison de ton gquit a l'epoque par contre je me souvien que tu etait plutot casual tres peu de co et c'est pas ce qu'on recherche pour le moment donc je t'invite deja a revenir sur les raison de ton gquit afin de pouvoir prendre une decision plus juste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.