FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Kalhya la magicienne :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalhya

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 04:09 (2008)    Sujet du message: Kalhya la magicienne :) Répondre en citant

Bonjour,

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Florence j'ai 26 ans, je suis de Grenoble (38) et je suis préparatrice en pharmacie, marié avec Grumsha ^^ sans enfant

- Classe/race : Mage / Elfe de Sang

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je joue principalement l'aprés midi quand mon mari est au bouot et en soirée avec lui.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Comme grumsha, je connais grobob grace à notre guilde d'avant, et j'ai envi de trouver des personnes sympa avec qui jouer et discuter. 

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Un peu de mes talents de couturière et d'enchanteresse, aidez les gens et les bas level quand ils en ont besoin.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Givre 61 / Arcane 10 

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kalhya

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Couture / Enchanteur 

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) : Le Meme parcourt que Grumsha, trés étrange non ^^

- Les caractéristiques que vous privilégiez : la bonne ambiance, l'entraide et le jeu en guilde.

- Vos accès : J'aimerais bien pouvoir avoir accés avec le temps a différentes fonction de la guilde (Calendrier, banque etc...)

- Vos addons (Teamspeak Big wigs omen3 decursive et palypower obligatoire selon vos classes et spe) : Teamspeak / Bigwigs / Questhelper et Omen et quelques autres. 

c'est fini Smile

Bisous

Kalhya

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 04:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkwolve
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 04:39 (2008)    Sujet du message: Kalhya la magicienne :) Répondre en citant

+1 pour moi Smile

winny
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: Kalhya la magicienne :) Répondre en citant

KIkou madame,

Egalement +1 for me ..

-----------------------------------------------------------
Winny

Molotowe
Modos

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Kalhya la magicienne :) Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Kalhya la magicienne :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.