FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
kanamé demoniste demonologue^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanamé

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Salut moi c'est Emilie j'ai 25 ans je suis de limoux dans le 11 en couple et deux enfants
- Classe/race : Votre texte

- Vos disponibilités et heures de connexion : plutot l'apres midi et le soir en week end

- Motivations pour rejoindre la guilde : Et bien je cherche une guilde avec une bonne ambiance de jeux , une bonne entraide et des sortie en guilde

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Improvisez ! Arfff pas evident j'aime aider les autres pour upper plus vite afin d'etre tous a un niveau qui nous permettra de faire des raids et des donjon en full guilde apres j'avoue que mes metiers son pas trop monter mais ce que je pe dejas faire je me ferai un plaisir de le faire pour les gens qui me le demanderont bien evidement ma gaité et ma bonne humeur me suivent partout^^

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :59 en demonologie et 9 en destruction ( Mais bon c'est le temps de up car je suis full affliction generalement^^)

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :je suis desolé mais je suis tres nulle en informatique donc bon je sais po comment on fais pour faire ca Sad mais bon je suis stuffer S2

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): je suis couturiere et anchanteresse

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) : Et bien c'est mon homme qui me fais connaitre wow je joue depuis maintenant plus de six mois. Ma 1ere guilde c'est moi qui l'ai monté avec mon ami et un pot du jeux nous etions les MG de la guilde "Dark Alliance" mais nous sommes partit car pas assez de monde et casi jamais personnes de co pour les instances. Je suis ensuite entrée chez "les copains d'abord" Tres bonne guilde mais trop de different entre les joueurs et une ambiance de jeux pas terrible c'est pour cela que je suis a la recherche d'une autre guilde . Niveau instances et bien je n'en ai pas faite enorment quand au raids je n'en ai jamais fais du tout mais il me tarde de pouvoir enfin en faire^^Voila si non je pense etre un dps assez bon surtout quand je suis spé affliction.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : intelligence /endurance

- Vos accès : alors la je suis desolé mais je n'en ai aucun :'(
- Vos addons (Teamspeak Big wigs omen3 decursive et palypower obligatoire selon vos classes et spe) : teamspeak, questhelper, cartograph

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanamé

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

J'ai oublier de precisé que je connaissais Grobob et que nous avont fais une ou deux instance ensemble accompagné de Grumsha et Kalhya ( qui je vois on eux aussi deposé une demande pour jouer a vos cotés^^) voilou ben bonne lectures a tous et au plaisir j'espere de me compter parmis vous^^

siffilla
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

kikou et pour tes conexion on recommande 3soir en semaine sinon bon post limoux pas trés loin de chez moi sa ^^ sa fait plez ^^ au officier de donner leur réponse bon jeux

Grumsha

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 03:50 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais je ne suis pas encore de la guilde, mais Emilie est une personne fort sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de faire pas mal de choses, instance etc...et aussi quelques bonnes déconnades...(suivez moi....j'ouvre la route ^^ ca c'est pour émilie elle comprendra ^^)

voila donc étant donné que je commence à la connaitre en tant que joueur, j'apporte mon petit soutien pour sa candidature.

Grumsha

kanamé

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

Je viens de m'appercevoir que j'avais oublié de remplir une partie ma classe: Je suis une elfe de sang demoniste^^ voila c'est rectifié Smile

winny
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

kikou,

Encore une fille :p ... Je suis aussi une fille +1 pour moi Okay

-----------------------------------------------------------
Winny

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:55 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

bah encore une sudiste mouhahahaha on prend le monopole ^^ en plus ta premiere guilde me rend hommage :p
ca sera un +1 pour moi sous reserve ....ton perso est bien 80?

kanamé

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:07 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

ben en fait je suis po encore 80 mais bon ca ne saurais tarder il ne me manque que 15 petite barre d'xp avant de l'etre donc d'ici la fin de la semaine ca devrais etre bon^^

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

ok ben pas de prob pour moi +1

winny
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^ Répondre en citant

Coucou Kanamé,

Np, wisp Molo (kailador), Dark ou moi même pour guildage.

A bientôt

-----------------------------------------------------------
Winny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: kanamé demoniste demonologue^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.