FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Hexx Chaman lv 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animefan

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Hexx Chaman lv 80 Répondre en citant

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Je suis Gilles, j'habite prés de Limoux dans l'Aude (11), j'ai 34 ans et je suis ancien militaire reconvertit dans l'informatique et  l'électricité. J'aime les MMORPG, j'ai joué a Daoc, EQ/EQ2, COH/COV, et WOW depuis la beta. Je vie en couple (avec Kanamé Smile ) et j'ai 2 enfants.

- Classe/race : Chaman/Orc

- Vos disponibilités et heures de connexion : Le soir  a partir de 21h et le weekend a toutes heures sauf en vacances ou je joue aussi l'aprés midi.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Je cherche une bonne guilde avec une ambiance simpa et des instances ou Raids fréquents pour pouvoir évoluer dans le jeu et stuffer mon chaman. J'aime aussi PVP de temps en temps

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Je suis simpa, disponible, je ne refuse pas les coups de mains sauf réelle indisponibilité. Je joue souvent avec ma femme (kanamé) et j'aime faire des intances comme heal et je pense ne pas etre un mauvais heal.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :15/56/0 jusqu'a présent pour DPS et je pense me respé 0/13/58.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : S2 en attendant de looter mieux.

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Mineur et ingénieur

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) : Je joue depuis la beta du jeu avec des pauses entre temps. J'ai commencé sur Cho'gall ou j'ai créer ma guilde "l'orde de nocte" avec des personnes que je connaissais, puis ensuite je suis allé sur Eitrigg ou j'ai joué du coté de l'alliance et ou j'ai encore 4 persos 70. Depuis je joue mon chaman 80 en tant que heal en instances ou DPS pour les quetes sur Medivh et aussi mon DK 80 de temps en temps.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : DPS : Agilité, Endurance, Force                 Heal : Intelligence, Endurance

- Vos accès : Instances BC héroiques

- Vos addons (Teamspeak Big wigs omen3 decursive et palypower obligatoire selon vos classes et spe) : Teamspeak, Healbot, Xperl, Cartographer

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grumsha

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: Hexx Chaman lv 80 Répondre en citant

On a déja eu l'occasion de vaincre ensemble...et de wipe ensemble ^^ et aussi de perdre la tete ensemble Mr. Green

Un Gros +1 de ma part

Grumsha

winny
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:44 (2008)    Sujet du message: Hexx Chaman lv 80 Répondre en citant

Kikou Animefan,

Merci pour ton post et de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Pour ma part ton post est sympa et de jouer avec ta copine en guilde c'est cool, de plus nous avons déjà des couples qui jouent ensemble au sein des Aleas. Par contre, tu dis que tu aimes bien les MMORPG et que tu as d'autres persos wow sur Eitrigg. Il faut savoir que nous recherchons des gens regulièrement co et non des casuals. Vas-tu respecter tes disponibilités annoncées ci-dessus ?

Dans l'attente d'un avis possitif à ma réponse et d'un avis du gm et offs, ca sera + 1 pour moi

Voila a bientôt.

P.S : Merci Grumsha pour ton avis sur le post de Animefan nous en tenons compte biensûr mais il faut dire également quant c'est le sens contraire. Nous ne tenons pas à faire venir des "boulets" dans la guilde. Il faut savoir également que seul l'avis du GM et off compte à la décision finale.

-----------------------------------------------------------
Winny

Animefan

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Hexx Chaman lv 80 Répondre en citant

Je précise que je ne joue plus mes persos sur Eitrigg depuis presque 1 an et je ne joue que mon chaman 80 et mon DK 80. J'ai aussi sur un ancien compte a ma soeur sur Medivh une guerriere 70 (ancienne MT des blacklisted) et un mage 70 mais je n'ai pas le temps de les monter pour l'instant avec le chaman et le DK.

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Hexx Chaman lv 80 Répondre en citant

pour ma part du moment que tu es régulièrement co sur ce perso (3 soir par sem pour les raid) ce sera un +1 

winny
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Hexx Chaman lv 80 Répondre en citant

Donc si tu respectes ces conditions merci de wisper Dark, kailador ou moi même

A bientôt

-----------------------------------------------------------
Winny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Hexx Chaman lv 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.