FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Hexx Chaman lv 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animefan

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Hexx Chaman lv 80 Répondre en citant

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Je suis Gilles, j'habite prés de Limoux dans l'Aude (11), j'ai 34 ans et je suis ancien militaire reconvertit dans l'informatique et  l'électricité. J'aime les MMORPG, j'ai joué a Daoc, EQ/EQ2, COH/COV, et WOW depuis la beta. Je vie en couple (avec Kanamé Smile ) et j'ai 2 enfants.

- Classe/race : Chaman/Orc

- Vos disponibilités et heures de connexion : Le soir  a partir de 21h et le weekend a toutes heures sauf en vacances ou je joue aussi l'aprés midi.

- Motivations pour rejoindre la guilde : Je cherche une bonne guilde avec une ambiance simpa et des instances ou Raids fréquents pour pouvoir évoluer dans le jeu et stuffer mon chaman. J'aime aussi PVP de temps en temps

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Je suis simpa, disponible, je ne refuse pas les coups de mains sauf réelle indisponibilité. Je joue souvent avec ma femme (kanamé) et j'aime faire des intances comme heal et je pense ne pas etre un mauvais heal.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) :15/56/0 jusqu'a présent pour DPS et je pense me respé 0/13/58.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : S2 en attendant de looter mieux.

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Mineur et ingénieur