FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Préparation au combat ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Einherjar ( Vinch ) :)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 03:45 (2008)    Sujet du message: Préparation au combat ^^ Répondre en citant

Bonjour  les démo , et les autres aussi Smile

Voila , nouvellement nommé class lead je fait un premier petit post

Penser quand vous allez en héros ou en raid :

- Réparer , c'est la base mais on oublie des fois
- Prevoir de la nourriture qui up endu et bonus dégats ( ou critique de sort )
- Des popo ( soins et mana ) trés utiles , de plus il peut arriver que les healer en manque ( mana )
- Des flacons pour les raid sont vraiment plus que conseiller ( +2h de bonus et persiste aprés la mort )

Avec tout ça , vous êtes sûr d'être parer a toute éventualité

Voilou ^^

Contacter moi si vous avez besoin d'infos consernant la classe et/ou éventuellement le gameplay Okay  

Voir siffi ou moi  pour les craft tissu , farmer les compos , les craft sont trés accessibles et les stats intérressantes

Think about it ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 03:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanamé

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Préparation au combat ^^ Répondre en citant

Ben voila encore une demo c'est moi Kanamé ^^ ben voila en fait je suis allée me renseigner sur les fofo de wo et je pense enfin avoir trouver une bonne respé pour etre au top niveau dps en instance et raid  il suffit donc de faire 0/40/31 si jamais ben venez me voir ^^ a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Préparation au combat ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.