FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Aile de l'abomination

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Instances et Raids -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molotowe
Modos

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 34
Localisation: 91 Essonnes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 05:54 (2008)    Sujet du message: Aile de l'abomination Répondre en citant

Le Recousu :

Composition du raid
25 joueurs
Le raid sera composé de 2 à 3 tanks, 5 à 7 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.
10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mélée et à distance.

Le MT doit être en défense biensûr avec 30 à 35000 pv (25 à 30 000 en raid 10)
Vu la nature du combat, vos soigneurs devront être capable de soigner à 15 000 HPS (5 500 hps en raid 10). C'est à dire 3000 de heal pour les 5 soigneurs.
Ses capacités
Raid 25 joueurs
Le Recousu possède 13 000 000 points de vie et tape en mélée à 10 000.
Raid 10 joueurs
Grobbulus possède 24 325 000 points de vie et tape en mélée à 5 000.

Hatefull Strike : c'est le problème dans ce combat. Il assène un coup violent à la cible ayant le plus de point de vie dans le raid excepté le MT. Environ 25 000 de dommage physique (10 000 en raid 10).

Frenzy: à 5% de vie, il s'excite et double sa vitesse d'attaque.

Bersek: après 5mn de combat, il s'énerve et tue tout le monde...
Stratégie Au moment du pull, le MT et le off-tank doivent être à coté. Le off-tank (le deuxième avec le plus de pv) devra encaisser le coup violent à la place du MT sinon c'est le wipe. Les cacs se placent dans le dos du boss avec le off-tank.
Ce combat est un test pour vos soigneurs et tanks. Le heal est non stop et les soigneurs se concentrent uniquement sur le MT et le off-tank.



Une fois le combat engagé, les cacs peuvent bouger et il est préférable de se trouver de l'autre coté de la rivière de slime (poison).
A cause du timer relativement court (5 mn), le raid a besoin d'infliger 36 000 dps au boss (14 400 en raid 10), chose relativement impossible à réaliser pour la plupart des guildes avec un équipement standart.
Le MT doit monter son aggro le plus vite possible permettant ainsi au reste du groupe de commencer à faire du dps rapidement. Le cd du mur doit être actif à 5% de pv du boss.
Les soigneurs doivent anticiper les coups du boss et soigner en chaine non stop le MT sans s'occuper du reste du raid.
Les Mélées dps et cacs font le plus de dégâts possible, une fois l'aggro du MT stabilisée.

video : http://www.youtube.com/watch?v=JAfe-szQlAA&eurl=http://www.wow-rhea.com…
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Déc - 05:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Instances et Raids -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com