FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
cl pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Prétre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siffilla
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: cl pretre Répondre en citant

Salut

Bon je suis cl pretre depuis aujourd'huit, j'espére aider au mieux la team nous sommes un peu en sous effectif mais bon.Si vous pouvier me linké dés que possible votre armu pour voir sa en détail.Si besoin de stuff einerjar et moi avons de jolie patron qui peuvent bocoup aider.

Pour les raid :

cuisine et péche sont recommander (pas obligatoire mais sa aide)les patron de norfender sont vrément trés bien.
popo de mana requis ainsi que soins.
Les addon de base qui été présent en bc pour + d'info me wisp ou fofo.
Et pour les stuff a voir bocoup de regen si possible car trés utile surtout sur certain boss de nax.
Voila en attendant vos post bon jeux a++

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôma

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 06:20 (2008)    Sujet du message: cl pretre Répondre en citant

Bon, déjà félicitation pour la promo siffi!

Ensuite mon armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sôma (je tient au passage a m'excuser pour les enchant pourri, faut bien monter le métier)

Pour l'équipement je suis encore en phase de stuffage j'essai donc d'instance et de monter mes réput pour améliorer un peu le tout,
pour le template j'hésite à passer spé disci, pour test déjà, pour le buff esprit ensuite, parceque j'ai une regen pourrite enfin (surement due au stuff cependant).

Voila, je te laisse étudier, on en reparle ingame.

siffilla
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: cl pretre Répondre en citant

kikou et merci pour ton post!!

Ecoute aprés avoir regarder c'est vraie que ton stuff besoin detre bouster mais je te voit faire de l'héro constament donc la motivation y yé pour se qui yé des métier fini de les up et si ta besoin d'enchant je suis au maxi donc je peut te faire des truc sympas pareil pour la couture.Pour se qui yé de ta spé je préféreré que tu reste en sacré car au nivo heal de raid c bocoup mieux pour ma part je suis spé discipline donc si tu vien tu aura le buff esprit vu quon né que 2pretre actuellement 80 et actif je préfére avoir les 2 spé disponible mais bon c'est a voir avec toi.Voila je pense avoir répondue au mieux a ton post si dautre question wisp moi en jeux ou sur le fofo.

merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: cl pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Prétre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.