FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les admins =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclipsia

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: les admins = Répondre en citant

lut tout le monde

Comme certain le savent déja j'ai un petit soucis avec la sécurité de mon compte, les administrateurs suite a ce probleme on changé mon mot de passe et me disent quil menvéront le nouveau sous peu seulement sa fait maintenent 5 jours que j'attent et impossible de me souvenir de ma reponse secréte =/. J'ai essayé de faire une requette mais toujours pas de reponse en vu quelqu'un connait il le délais d'attente???

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: les admins = Répondre en citant

coucou eclipsia

comme je te l avait dit normalement sa prendra bonne semaine voir un peu plus (sa dépend du travail que blizzard à)

niveaux de la sécurité et autres relatif au compte blizzard est assez déborder

personnelement j'ai attendu plus d'un moi avant de retrouver mon compte sache une chose a partir du moment ou il te repondrons sa ira assez vite du moment que tu as tout ce qu 'il souhaite que tu leur présente ou fournisse .

vraiment au pire des cas si dans peu tu na toujours pas de réponse pour la requete de compte piraté fait une relance

a par cela on ne peu pas t'aider vraiment désolé !
patience tout problème ce règle en temp et en heure .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: les admins =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.