FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le chevalier de la mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> chevaliers de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Le chevalier de la mort !! Répondre en citant

a venir :

- le dk de base (topic sur le dk sans aptitude et a poil (nombre de point de rune gagner et autres en utilisant tel ou tel tech )
- le dk sang
- le dk givre
- le dk impie
- mixage de spe ( pve dps .. pve tank .. pve assist .. pvp ... farming et quete )
- combo pour faciliter l agro et la prise en main lors du tanking en dk
-session note de la guilde sur les skin de la totaliter du personnage ( skin visuel du perso en fight et de la totaliter de ses attack )

et certain bonus ..
nan nan pas de penser hative !! ^^

poluer pas se topic svp attender qu il soit creer ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karrissian
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Le chevalier de la mort !! Répondre en citant

Petit rappel de base complémentaire... Le DK ne peut recevoir des archétypes traditionnels pour le classer... genre c'est un tank parce que ca encaisse ou c'est un dps parce que ca fait mal... Si on a créé une nouvelle classe c'est pour proposer de nouveaux concepts de jeux... sinon on ne l'aurait pas fait ^^

Fantasia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 06:10 (2008)    Sujet du message: Le chevalier de la mort !! Répondre en citant

Citation:
Petit rappel de base complémentaire... Le DK ne peut recevoir des archétypes traditionnels pour le classer... genre c'est un tank parce que ca encaisse ou c'est un dps parce que ca fait mal... Si on a créé une nouvelle classe c'est pour proposer de nouveaux concepts de jeux... sinon on ne l'aurait pas fait ^^

exactement pour cela que je suis en train de faire tout un post pour parler du dk de fond en comble .

Karrissian
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Le chevalier de la mort !! Répondre en citant

attention... je te surveille... j'ai participé à la création de la classe... alors tu auras le droit à une interro écrite après lol ^^... Non plus sérieusement, je te fais confiance pour écrire qqch de bien car je t'avouerai que j'ai du mal à digérer quand la classe est mal jouée alors que j'ai aidé à la créer. Tu as toute ma confiance alors ca a intérêt à être bien. ^^

Fantasia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: Le chevalier de la mort !! Répondre en citant

deja pour commencer a faire bien ^^ pourquoi ne pas commencer par eviter de poluer cette partit du fofo mouhahaha !!!

a mort le syndicat !!!!!!

/ pendre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Le chevalier de la mort !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> chevaliers de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.