FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Foufounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foufounette

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Foufounette Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Foufounette   (si jamais j'ai du stuff avec du critique c'est du stuff pour quèter)

Je vais peut être en décevoir mais .... je m'appelle Lionel .... Wink ... je sais tu es triste mais c'est la vie. C'est dit on ne va pas y revenir dessus.

Je suis un vieux de la vieille, je joue à wow depuis le début et donc ma foufounette n'est mon premier perso. Elle a été créé en délire avec ma femme (vachequipète) parce qu'on voulait voir ce que donnait le côté horde et on a été obligé de les monter pour pouvoir jouer avec deux abrutis (grolandais et fédora). Coté aliance nous avons monté 71 un druidou (qui a fait toutes les spée), un wawa (tank), une pretresse (heal), une chasseuse, un mage, une chaman (amélio) et je crois que c'est tout. J'ai eu aussi une très bonne connaissance du pve HL du temps de wow, et aussi du temps de BC côté aliance avec la guilde fraternité-sacrée. Depuis nous jouons beaucoup moins et nous nous occupons que de nos persos hordeux.

Ma foufounette a été monté protection à BC et heal à partir du lvl 65. Elle a raidé avec alea en heal. Avec l'arrivé de la nouvelle extention elle est donc repassé protection et en ce moment j'ésite vraiment à repasser heal ... je sais pas je m'amuse énormément en protection et c'est quand même surpuissant comme tank.

J'attend donc l'avis de mon CL sur le besoin de la guilde en spé de paladin en sachant que je maitrise le heal et le tanking.

Dernière édition par foufounette le Ven 19 Déc - 21:21 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Foufounette Répondre en citant

Coucou foufounette,

Merci pour le petit post Very Happy . Effectivement la spé protect est bien mais de ce stuffer est beaucoup plus compliquer que de ce spé heal. Actuellement nous avons 3 palatanks au sein de la guilde. Perso franchement pour ma part si tu veux respé heal tu as raison. Le pala heal a bien été booster et c'est sympa a jouer aussi (de plus nous avons déjà 2 palatanks ce qui me semble suffisant). Moi actuellement je suis toujours vindicte, si le palouf vindicte est encore nerf et que j'arrive a me faire un petit stuff heal je pense respé aussi.

-----------------------------------------------------------
Winny

foufounette

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: Foufounette Répondre en citant

oki, je pensais aussi respé heal au lvl 80

MSN
poliakove
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 06:23 (2008)    Sujet du message: Foufounette Répondre en citant

kikooo foufou alor par raport a ta spe je trouve k'on a mass tank avec les nouvo dk donc je penserai effectivement k'il serai mieu de passer en heal et de te monter un full stuff heal .

foufounette

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: Foufounette Répondre en citant

Je suis passé 80 ce matin et je me suis respé heal depuis le lvl 77 (histoire de se stuffer et de se dégourdir les doigts)

Je suis opérationnel mon cher CL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Foufounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.