FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
peti blem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poliakove
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:15 (2008)    Sujet du message: peti blem Répondre en citant

kikoo all je vien juste prevenir que je pourrais pas me co pendant 2/3 jour car je vien de formater mon pc et l'instalation de wow c trés long lol.je passe quand meme sur le forum regulierement voila jvous dit a bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasia
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 06:36 (2008)    Sujet du message: peti blem Répondre en citant

coucou poliakov Smile

juste au cas ou on ne sait jamais mais si tu as du mal avec le blizzard download pour le dl et l installation des patch wow va sur le site de clubic.com tu trouvera tout les patch wow a telecharger sa ira bien plus rapidement qu avec le blizzard download 'etant donner que rien ne bloquera tu fera un dl a la vitesse internet normal suivant ta connection)

a tres bientot Smile

poliakove
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: peti blem Répondre en citant

ouep mici du conseil c'est ce ke j'ai fai bon la chui a la 3.0.2 je devrai plus ytarder a me co Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: peti blem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Forums de classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.