FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sakewoman Chevalier de la mort 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakeman

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Sakewoman Chevalier de la mort 80 Répondre en citant

Présentation IRL:

Prénom: Thomas

Lieu de résidence
: 78

Etudes: Etudiant en fac ( mais plus pour longtemps lol)

Passions/Loisirs: Mangas/Cosplay/Wow/Un peu de sport ^^

Présentation IG:

Nom:Sakewoman

Race/Classe: Chevalier de la mort/Elfe de sang

Disponibilités: Eh, bien à vrai dire, pour moi c'est les vacances là, donc je serais dispo très souvent le soir. Mais je ne connais pas encore mon emploi du temps pour 2009 encore. Je vous le dirais le moment venu Smile.

Ce que vous apporterez à la guilde: Mise à part de la bonne humeur, heuuuuuuu........ du dps et un peu aide hors instance si besoin Smile.

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Sakewoman, voila ma petite spé sang, que j'ai use pour up. Je la changerais, je pense pour m'orienter plus PvE.

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sakewoman je suis pas très stuff, j'ai up 80 récémment.

Métiers: Heu, secourisme pas encore à fond mais bientot. Après, j'ai rushé mon lvl 80, donc j'ai pas eu le temps de up métier, mais je pense m'orienter Enchanteur/ ?

Parcours au sein de WoW: Oulaaaaaa, par contre là, je vais résumer sinon ca va faire un roman. J'ai commencé WoW en décembre 2005 sur un petit royaume nommé Sargeras, coté Alliance pour arriver 3 ans plus tard coté Horde et sur Medivh.
Au niveau du PvE: Tout d'abord, WoW classique, j'ai fait MC,BWL, AQ20,ZG. A WoW BC, j'ai fait Karazhan, Gruul, et un peu Magtheridon.  Et Wotlk, rien encore.
J'ai joué comme classe, chasseur, druide, démoniste, guerrier et chevalier de la mort.

Les caractéristiques que vous privilgiez: Heu, on parles desquels xD, mais je rigole, la force et l'agilité.

Accès: Non pas encore.

Vos addons: Bah, je vais de ce pas, installer tous ses addons obligatoires.

J'ai ccnnu cette guilde, par l'intermédiaire de Grobob, un ami IRL.
Sur ce, have fun Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Sakewoman Chevalier de la mort 80 Répondre en citant

KIkou,

Grobob m'avait parler de ton intention de postuler... Puisque les amis de mes amis sont mes amis donc je dirai +1 à ta venue dans la guilde

A bientot
-----------------------------------------------------------
Winny

kanamé

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: Sakewoman Chevalier de la mort 80 Répondre en citant

Salut^^
Je sais que je suis po off mais bon j'ai eu l'occasion de jouer avec Sakeman de gagner et de mourrir aussi^^
Meme si je sais que ca compte po je met quand meme un +1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Sakewoman Chevalier de la mort 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.