FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
mon gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siffilla
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Voila bon pour vos éxpliquer pourquoi je part car la guilde en arrive un point ou on avance plus sa se dégrade et plusieurs personnes étant d'accord pour une fusion avec l'alliance des underclasshéro.LToute personnes voulant venir leur place est déja réserver j'espéres que certaine personnes que j'aime bocoup nous suivront.J'espére avoir de vous une réponse et bon tout le monde connait les underclass se qui nous ferait repartir sur 2 bonne base.Si besoin wisper moi sur le jeux ou sur fofo merci a bientot^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:47 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Salut siffi,

Pour ma part je n'étais pas contre pour une alliance avec les underclass mais j'aurai préférer avant que vous gquit tous qu'on attende Dark et que les deux GM discutent ensemble. De plus que 2 Cl se barre comme cela.. après schetane c'est différent parce qu'on s'y attendait... Enfin je comprend .... Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je vais faire et malgrès que je connaisse un peu les Underclass le fais d'aller dans une nouvelle guilde me fais peur. quel sera notre place au sein de cette guilde ?

-----------------------------------------------------------
Winny

Karrissian
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 04:38 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Un peu bancal en effet... Si certains ont leur place ? Qui ? Et les autres ? ils se touchent ? Qunad on fait ce genre de truc, on communique un peu mieux les infos en amont et en aval de la décision.

Fantasia
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:01 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Citation:
Voila bon pour vos éxpliquer pourquoi je part car la guilde en arrive un point ou on avance plus sa se dégrade et plusieurs personnes étant d'accord pour une fusion avec l'alliance des underclasshéro

heu pour moi ceci n'est pas une vrai raison de gquit mais bon .... c'est un peu normal qu on stagne vue que c'est les vacance et que wow tlk est sortit y a pas des masses de temp encore ..

je trouve les raisons donner totalement derisoir et avec une penser comme celle ci c'est en effet avec des joueurs comme toi que les guilde sont dans un etat ou sa n 'avance plus !

si tout le monde pense pareil normal que sa avance pas ...
perso il on bien etre sympa ou autre je n'irais pas chez eux .

je pref rester jouer avec 5 joueur ou l on est sur d'avancer 10 fois moins vite que vous mais en nous eclatant terriblement de rire
que d'avancer comme un fou et hop ..... heu merde jme fait chiez devant le pc

bref amuse toi bien chez eux a une prochaine

Karrissian
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:26 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Sisi, aux dernières nouvelles... Il n'y a eu aucune discussion sérieuse de fusion avec Dark. De plus, quand on veut faire la fusion avec une guilde... On ne fait pas comme ça... Ca c'est une absorption. Perso, je ne te reproche pas le fond car chacun est libre de ses mouvements et pensées... Seulement, la forme est idiote. Une fusion, s'il doit y avoir fusion, ne se fait pas comme ça... La tu vas juste servir à combler leur rangs.

Perso, s'il y a avait eu une vrai fusion avec création d'une nouvelle guilde équitable avec les plus motivés et si Dark avait donné son accord... J'aurai suivi mais dans de telles conditions... c'est non.

winny
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Perso je pense que certains se sont fais embrouiller .... exactement karri ou ça une fusion?
Je pense tout simplement qu'on a voulu nous piquer nos membres et c'était envisageable. Une décision de fusion ce fais entre 2 Gm et c'est pas aux membres de décider... Là pour ma part c'est tout simplement gquit pour aller dans une autre guilde. Comme l'a dis Karri tout le monde paie chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Mais là je prend cela comme une trahison de la part des Underclass, Dark est pas là et il le savent. Dans ce cas là, il avait qu'un wispez un off ou je sais pas moi mais pas envoyé un "ancien membre" nous dire qu'il y'a des places bien au chaud chez eux ! mdr. C'est tout simplement de la manipulation pour faire gonfler leur éffectif !

En tout cas comme déjà dis, Dark n'est pas là moi je suis bien chez les Aleas... mais je ne pense pas rejoindre les Underclass parce que pour moi c'est carrement malhonnête ceux qu'ils ont fais !

Winny

Karrissian
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

J'ai appelé Dark hier qui m'a expliqué qu'il y avait déjà eu des discussions sur le sujet d'une fusion entre Anator et lui mais sans rien de concret. La seule chose était qu'à tout moment les underclass devaient pouvoir accueuillir nos meilleurs membres... En fait, ils n'ont fait que respecter leur parole.

Quand à Dark, il est pour une VRAIE fusion avec un choix de gens et le respect des conditions que les officiers décideront (d'où la réunion ^^). Il faut reconnaître (et j'avais prévenu sisi de ça) que si le fond (rejoindre les underclas) ne seraient pas une mauvaise chose, leur progression en est la preuve, la forme de communication employée est à chier. Il aurait fallu une grosse discussion des officiers qui aurait définit une ligne clair. Comme je le disais récemment, à trop attendre, tout part dans tous les sens... M'enfin y a pas mort d'homme... ^^

On va tous en parler calmement quand on sera tous réunis sans se prendre la tête car ce n'est qu'un jeu. Soyons tous ouvert à la discussion et à l'échange des idées... ^^

winny
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Oui ben on a pas eu le temps d"en parler ! Pour preuve je n'étais à nouveau au courant de rien ! Mais enfin c'est un peu n'importe quoi ... ok faire une fusion pour prendre les meilleurs éléments chez eux... Alors que rien n'a été clairement dit ... franchement BOF ! Mais bon, moi je ne sais pas encore mais je ne pense peux être pas rejoindre les Underclass. Parce que moi je suis bien chez les aleas et je n"étais pas au courant d"une fusion "proche"... Et en même temps si eu arrive a avancer pourquoi pas nous ? ... M'enfin c'est sur que si on communique pas on avance pas !
Winny

Horkawa

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 05:39 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Bonjour ! Je vien ajouter mon grain de sel avec seul information ce topic \o/
Si tout ce que vous dites est vrai je suis de l'avis de Winny et de karri ( meme si j'ai rien a dire )
C'est quand meme bizard qu'une guilde comme les alea parte autan en " sucette " ce que je veux dir ces que cette guilde a tout les chances de son coté ! Une trés bonne entente , de bon Gm , officier , maitre de classe et de bon membre !
Enfin bon je le repette , j'ai rien a dir je ne suis meme pas au courant de tout mais je vien apporter mon soutien !!

Ps : Lisez bien ce qu'a dit Fantasia Wink
[quote="Fantasia"]
Citation:

je pref rester jouer avec 5 joueur ou l on est sur d'avancer 10 fois moins vite que vous mais en nous eclatant terriblement de rire
que d'avancer comme un fou et hop ..... heu merde jme fait chiez devant le pc

Karrissian
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:36 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Malheureusement Horka... Siffila, Schetane, Poliakove, Rastacow, Araknide, Génésis et moi sommes partis chez les Underclass Hero. Cependant, comme mon autre post a été 'comme par hasard' effacé... Je répète ce que je disais dessus. Grobob a fait une travail exceptionnel pour la guilde cette dernière semaine afin de la maintenir à flot. Deux raids naxx 10 d'affilé et Noth et Heigan sont tombés... Gros GG Bob (tu vois quand je te dis que tu es meilleur que tu ne crois). ^^

Par contre, je crache à la gueule de la personne qui ne fait rien pour la guilde, qui ne farme pas pour la guilde, qui dit qu'elle osef du pve hl sur le cc guilde, qui ne cherche pas à se stuffer, qui n'a rien fait pour sauver la guilde alors que la semaine était critique, qui fait supprimer les posts où on prouve qu'elle se trompe et qui se permet de m'insulter alors que j'essaye de trouver une solution. Dommage qu'elle ne soit devenu que l'ombre d'elle même, un vrai pyjama en somme.

Dark, si tu lis ces mots avant qu'elle ne les fasse effacer, sache que si tu peux avoir confiance en qqn pour faire avancer la guilde c'est sur Grobob et Fantasia que tu peux compter. Ce sont d'excellents meneurs d'hommes, ils savent sélectionner les bons joueurs et les motiver.

Merci les aleas pour les bons moments que j'ai passé avec vous, vous savez où me trouver si vous avez besoin de mon aide (si je suis libre bien sur ^^). Prenez soin de vous et je ne doute pas que Darkwolve, Kailador, Fantasia et Grobob vous mèneront à bon port.

Dark, Flo, Tarta, Orkie, Magic, ne croyez pas que je vous oublie... salopards de bloods... ^^

Fantasia
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

merci karri pour t'es compliment mais tu te trompe je n'est rien fait a vrai dire c'est bob qui a tt fait

Horkawa

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 05:50 (2009)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Woow .. sa chauffe ici . Il y'a bien du changement en ci peut de temps ... Malheuresement .. J'espere que tout va s'arranger , ces mal barré enfin bon faut voir le coté POSITIF :
" Y'a toujours une solution pour aranger les choses ! "

Post inutile , encore une fois \o/

PS : C'est vrai que d'aprés Akénoob ( akélyos ) Grobob a fait du bon travaille ! Félicitation Wink

winny
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: mon gquit Répondre en citant

Coucou Hork Smile,

Bon ben vu que ça parle de moi ici je vais donner mon point de vue. Alors de une, j'ai fais un post y'a un petit moment pour signaler que je partais en vacance. Désolé mais il y'a des personnes qui ont une vie irl et d'autres non. Réunion le 24/12 a 20h30 euh non désolé c'est noel Rolling Eyes .
Ensuite je signale également pour info que je ne suis pas GM, donc Karri si tu as quelque chose me reprocher tu peux aussi en faire autant avec Dark et molo. Mais non mdr .... Monsieur est un manipulateur/mitoman et lêche... et  autres... c'est pas pour rien que aucunes guildes ne t'acceptes !
En ce qui concerne mon stuff (comme dis, j'ai une vie irl j'ai mis un peu wow de côté et tu devrais faire peux être pareil !).
Mais bon je me souviens que a BC ton stuff été loin d'être flambloyant donc ...

Ensuite en ce qui concerne le post effacé ce n'est pas moi mais Molo ... Je n'ai pas de droit sur le forum "pour le moment".

En ce qui concerne le farmage pour la guilde, je met des po et je ne profite pas de la banque de guilde. Par contre toi tu as fais des retraits avec Azaelle et tu as gquit le lendemain donc.. mdr.

Pour finir, grobob été au courant que je partais en vacances et c'est lui qui m"a proposé de s'occuper des recrutements. Enfin je n'ai pas a me justifier face à toi. Moi je sais ce qui je suis par contre toi non ! ( et oui pauvre karri noyer dans sa solitude .....) Et pis OSEF de ce que tu dis ... Allez bon courage +++ Okay

Winny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: mon gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.