FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Aëlenya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëlenya

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Aëlenya Répondre en citant

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Alexandre 20 ans et habite en alsace

- Classe/race :Hunt EDS (blonde...)

- Vos disponibilités et heures de connexion : Variable ^^ nan plus sérieusement les WE (vendredi samedi dimanche) je taf juste de temps en temps. La semaine j'ai pas vraiment le temps (les cours d'abord) on va dire donc c'est assez rare que je me co. Bref ça aide pas trop tout ça, je respecte pas trop la charte de guilde mais qui ne tente rien n'a rien

- Motivations pour rejoindre la guilde : Pve, pas envie de jouer solo, vous m'avez l'air simpa sauf fluxor car on m'a dit que c'était un gros noob^^ (pour 10 Po je te qui c'est xD)

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Improvisez ! MA bonne humeur? nan sinon mon farming de chinois le WE, l'habitude des raids même si j'en ferait moins qu'avant, tout le temps motivé pour des donjons et presque jamais pour du pvp. Bref c'est bien la question balo a répondre
(les connerie sur ts ça compte?)

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Pour l'instant je suis en spé bête mais après m'être un peu renseigné je ferais un truc dans ce genre là http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=00…

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Attention avant de cliquer sur le lien prépare vous psychologiquement ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aëlenya
Bref je viens de up donc je vais essayer d'enchainer les instances jusqu'a la fin des vacances

- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Secourisme up herbo up et en train de monter mineur

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) : J'ai repris wow il y a 10 Jours j'avais arrété juste apres le nerf de gruul à bc^^ Donc j'ai down kara quelque héro et gruul avec mon drood  et pré  bc  bah zg aq20 mc bwl down et les twins a aq40 sur medivh coter ally.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : touché agi critique

- Vos accès : Euh non j'ai fait aucun accès pour WOLTK

- Vos addons (Teamspeak Big wigs omen3 decursive et palypower obligatoire selon vos classes et spe) : Pour l'instant rien du tout a part TS mais je télécharge tout cette aprèm

Bref merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winny
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 02:16 (2009)    Sujet du message: Aëlenya Répondre en citant

Plop,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Tu m'as l'air bien sympa par contre nous cherchons des joueurs régulièrement co pour pouvoir avancer au niveau pve. Nous avons déjà beaucoup de casuals Laughing . Donc si tu ne serras pas prio sur les loots ou autres .... Par conséquent, je ne pense pas que notre guilde te conviennes pas

Vive les alsaciens ... euh non les Mosellans :p

-----------------------------------------------------------
Winny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Aëlenya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.