FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Aoisenshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aoisenshi

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:21 (2009)    Sujet du message: Aoisenshi Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à un message de recrutement sur le canal général, je me suis décidé à venir postuler chez vous.
Fraîchement niveau 80, je voudrais commencer à explorer les raids et donjons que propose woltk.

je reviens au template de candidature :

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) :

Jérôme, 29 ans habitant la région parisienne où je me suis installé il y a 3 ans pour le travail.
Je travail dans l'informatique, dans le 10e arrondissement.
Sinon, je suis de Dunkerque ( quand on est à Lille, ben c plus au nord encore ...).
ça va faire 3 ans que je joue à WOW, j'ai été voir ailleurs, mais j'en suis vite revenu ( tabula rasa, age of conan ).

- Classe/race :

Je joue un Troll chasseur : aoisenshi, c'est mon premier perso, c'est celui avec lequel je postule.
Sinon, j'ai un farmeur druide Tauren nivo 77 ( herboriste / mineur ), et un paladin de nivo 71 ( calligraphe / alchimiste).

Aoisenshi est Joailler/ingénieur, il est spé survie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aoisenshi

Au niveau de mes talents :
j'ai tout de même gardé une maîtrise des pièges, qui peut s'avérer interesante pour le crowd control ... quand c'est bien utilisé.
Sinon, je peut apporter la "regen mana" que propose la spé survie ( à la place des 25 % d'agilité en PA pour le raid pour rafraichir la mémoire collective ) ,avec ça je suis devenu
le meilleur amis des healeurs.
J'ai bien vu d'autre talents "survie" sur internet, mais je trouvais que ça tiré trop sur des spé survie/précision.

Au niveau de mes métiers : c'est en cours, notamment l'ingé qui donne un bon petit fusils ( en attendant un arc ), et j'ai commencé les quêtes journalières joaillerie.
et bien sure la cuisine, et les premiers soins ( j'ai le bandage épais en tisse givre, même si je suis pas à fond ).

Au niveau du stuff actuel :
quelques craft me manque : Garde-jambes mutilateurs de géants, Gantelets viveflèche, Brassards du fléau des aigles, Cape de frappe-glace, sinon, le reste viendra au fil des instances.
je n'est pas d'enchantement sur mon stuff : c mal !!.
Au niveau de mes réputations : fraichement nivo 80, je ne peut pas être exalté partout Smile
Ce que j'ai pu noter d'interéssant :
de belles spalières à la réputation Chevaliers de la Lame d'ébène, Haubert régimentaire poli à la réputation croisade d'argent éxalté, et des plans de joaillerie à quasiment toutes les réputations.

Je parle beaucoup de pièces d'armures, mais je pense qu'il est important de vous montrer que je me suis interéssé aux différentes réputations à monter en priorité, et parler un peu de mes métiers.

- Vos disponibilités et heures de connexion :

je joue minimum 3 soirs par semaines et un peu ( qui a dit souvent ?) le week end.
Sinon, je me déplace de temps en temps à l'étranger, pour le travail, pour de courtes durées ( ~ 1 semaine ).

- Motivations pour rejoindre la guilde :

une volonté de découvrir toujours plus, de la présence.
un DPS toujours d'attaque !!!!

Je ne connais personne dans la guilde qui pourrait appuyer ma candidature, Mais j'ai wispé Fantasia ce soir,
et apparemment vous voulez assurer les raids 10, et passer aux raids 25 : j'en suis !!
Je sais que mon stuff actuel est  limite, mais j'ai vraiment envie de faire partie d'un groupe avec lequel je puisse évoluer.

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) :

pré - BC : pas grand chose au niveau raid / pve HL, mis à part le pic sup du samedi soir. quelques pick up MC avec aoisenshi.

BC :
La guilde Valhalla avec qui j'ai découvert karazhan, gruul, avec aoisenshi. puis la Horde souveraine, j'en garde un très bon souvenir : SSC, l'oeil, Hyjal,
tout d'abord avec aoisenshi, puis avec le paladin en healeur.
Par la suite, la horde souveraine à reformé la sérénité retrouvé avec les reboots, j'y suis resté quelques temps, sur la fin de BC, parcequ'on me l'avait demandé, mais l'ambiance avait trop changé, je suis partie.
je suis encore en très bon terme avec certaines personnes de la-bas.

- Les caractéristiques que vous privilégiez :  "Vous pouvez répéter la question !?"

- Vos addons (Teamspeak Big wigs omen3 decursive et palypower obligatoire selon vos classes et spe) :

Teamspeak, big wigs ( p-e désactivé d'ailleurs ...), j'utilise un peut recount2 pour analyser un peut mon dps, mais omen3 est très bien, et puis compatible avec d'autres.
Au niveau addons chasseur : auto track, KHLmeter ( pour la durée des pieges, etc ...), pas beaucoup d'addons spécifique à la classe.

N'hésitez surtout pas à me prendre en essai lors d'un donjon ou raid 10, avant de vous prononcer, histoire de faire connaissance.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! à très bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: Aoisenshi Répondre en citant

coucou aoisenshi

avant tout merci bien d'avoir postuler sur le forum

donc pour ma part je dirait +1 pour que tu nous rejoigne pour tester comment sa se passe avec les alea
apres faut voir ce qu'en pense les autre off de la guilde Smile

etant donner que l'on cherche a faire du raid 25 un autre chasseur serait le bienvenue je pense

winny
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:59 (2009)    Sujet du message: Aoisenshi Répondre en citant

Kikou Smile

Merci pour ton joli post également +1 for me

A bientôt

-----------------------------------------------------------
Winny

aoisenshi

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Aoisenshi Répondre en citant

Salut tlm,
il ya quelque chose qui se fait beaucoup dans les guildes qui font du PVE HL, c'est de poster lorsque l'on déguilde, pour expliquer un peu, c'est une question de respect.

Les raisons de mon déguildage sont simples : l'ambiance, plombé par certains membres, ne me correspond pas.
D'abord sur un plan humain : 5 minutes après mon guildage j'avais déjà compris en lisant sur le canal guilde " tu m'as kick batard ", une telle phrase dans n'importe quel canal de guilde, c'est l'avertisssment ou le kick direct.
Ensuite, j'ai eu l'impression que certains se faisaient sévèrement chier en raid 10 à Nax, ce qui fait que le raid manque cruellement de rythme, si vous ne passez pas rapidement aux raids 25, je pense que certains ne resterons plus très longtemps.

Je souhaite bon courage à tout le monde pour la suite, et j'espère que les 'alea' pourront enfin faire du PVE HL très prochainement.
Dans tous les cas, j'ai découvert encore un peu de ce que propose woltk, et j'en remercie tout le monde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Aoisenshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.