FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
GM abs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molotowe
Modos

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:27 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

bonjour a tous , vue que dark est absent depuis pas mal de temps sans savoir si il va revenir .
Avec les officier actif de la guilde nous avons décider ,de remonter une guilde et de garder les alea pour les reroll. (une place pour dark sera biensur réserver des son retour )
plusieurs option sont ouverte :

1) on reste dans l'état actuel sans gm et on go disband dans un mois car beaucoup de menbre veule partir
2) on remonte une guilde se qui évitera de perdre encore des joueurs

j'aimerais avoir vaux avis a tous et un p'tit vote , si vous avais des idée lacher vous surtout ^^

pour info la guilde a deja 6 onglets en banque , il y aurra aussi des places de cl off et rl a pourvoir .

enfin nous atendont vos vote et vos idée avec hate.

bonne journée a vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

je pense personnelement qu 'il faudrait un peu plus discuter de cela avant de conclure des decisions sans que tout le monde ne soit forcément au courant .

je ne sais pas personnelement si je suis pour ou contre de refaire une nouvelle guilde mais bon .
une fois il y avait eu une legere discution sur cela bref pour ma part a ce moment ci c'etait plus de la plaisanterie que du serieux

Molotowe
Modos

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

ba si tu peu contacter dark ,ça pourrai étre un plus car winny et moi n'arrivons pas .
malgré les messages laisser sur le fofo et sur le portable toujours pas de news , après les off son ouvert a plusieur possibilité t'en que tous le monde y trouve son compte.
mais une guilde sans gm sait pas super , se post est fait pour en parler et trouver des solution ^^

winny
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

Tout à fait, molo  Mr. Green . Pour ma part étant donné qu'en tant qu'off je n'ai pas de news et le peu d'informations nous on été transmises par Karrissian. Perso, plus envi de m'investir dans ces conditions... on ne sait pas ce que Dark souhaite faire... Il va peux être venir disband ou fusionner avec les Underclass ou garder la guilde enfin nous en savons pas plus. Je ne sais pas ou nous allons et le fais de recréer une new guilde avec le bons petits monde que nous sommes peux être bien  Very Happy . Actuellement, la guilde n'est toujours pas structurer, d'ou le probleme que nous avons eu pendant les vacances scolaires. Recréer une new guilde (enfin re faire vivre les Seatles for nothing) perso je suis pour. Donc + 1 pour moi
-----------------------------------------------------------
Winny

Ermelyn

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

Salut à tous ! Personnellement je suis nouveau dans la guilde (Grade "test") donc je ne peux pas non plus juger de la situation actuelle etant donné que je n'ai pas toutes les cartes en main !!!
Tout ce que je peux dire est que j'aime cette guilde, son ambiance, ses joueurs, ses délires sur TS, son entraide, et tout ce qui va avec. Le fait de penser que beaucoup pourraient partir me fait un peu peur.
Je ne connaît pas le GM, j'ai été recruté durant son absence, donc à partir de là, je ne peux pas donner un avis positif ou négatif.
Mais je pense que pour reformer une guilde en gardant les mêmes effectifs il faudra une décision à l'unanimité, car beaucoup attendront de cette refonte. Cela s'est vu avec enormément de guilde HL pré BC et post BC.
Ce qui fait une guilde pour moi c'est avant tout les joueurs et l'ambiance qu'ils créent. Une grande famille où on se sent bien et où on peut délirer tranquillement. Le nom d'une guilde n'est que l'image refletée par cette "grande famille" !!!
Voilà je ne peux pas en dire plus, j'espère juste pouvoir continuer à délirer avec vous tous, à farmer ou donjonner, en ayant pour seul plaisir  ....  le plaisir de jouer.

Ermelyn, "Le Wipe c'est la Santé !!!"

winny
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

Oui c'est pour cela que l'on demande un avis aux gens, je souhaite également retrouver la plupart des bons membres dans cette new guilde Okay
Winny

Cuiz

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

Peut etre le mieux serait tout simplement de désigner un nouveau GM car, dans la migration de guile, je pense qu'il y a des gans qui vont s'y perdre car sa devient d'un compliqué...

Peut etre faut-il désigner un membre actif de la guilde en GM (peut etre intérimaire certes...). Moi, perso, je trouve cela dommage de recréer une guilde et tout ça alors que je pense que le fait de changer certaines personnes de place au sein de la guilde suffirait peut etre...

Maintenant, j'avoue ne pas etre la depuis super longtemps, je suis juste un membre assez actif de la guilde et, la décision ne nous appartient pas, on ne peut donner que notre avis car les affaires internes, on est pas trop au courrant nous...

sakeman

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

Il est vrai que si on fait une nouvelle guilde permettrait de faire un "tri" des membres, en effet suite à la période de gquit massif, ca a eu ces effets, mais au moins si on refait une nouvelle guilde, on peut etre sur que cela sera des gens motivés qui voudront la rejoindre et continuer à jouer ensemble.
Cependant, une nouvelle guilde implique que tout est à refaire, mais je pense que ça vaut le coup de tenter ça quand même.
Voilà, je suis donc pour une nouvelle guilde.

winny
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

Justement nous souhaitons, refaire une guilde "déjà existante avec 5 onglets banque...." parce que justement il y'à tout à refaire chez les Aleas aussi donc le but étant de faire venir des joueurs motivés, que la guilde soit structurée avec un GM, OFF, CL, RL .... que les gens s'investissent plus sur le forum, que les gens farment pour la guilde. Actuellement en ce qui concerne la banque de guilde même le 1er onglet est disponible aux membres honnorés. J'étais totalement contre cette idée. En effet nous avons vu des membres faire des retraits et gquit et vu l'absence de Dark nous ne pouvons rien faire.

Bref, il serait bien que nous gardons si cette guilde se fais... l'ambiance Aleas avec des gens motivés et qu'on avance tranquillement =)

Voila

Winny

Fantasia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 06:26 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

pour etre franc personnelement je suis contre de creez une nouvelle guilde ou de rejoindre une autres deja creez .

sur enormement de point de vue c'est vrai que ceci pourrait etre envisageable :

- depuis les gquits en masses qu'a subit la guilde il est vrai que l'on etait tomber bien bas !
le truc c'est que certain se sont battue et certain ce batte toujours pour refaire monter cette guilde qu'est les alea .

sincerement je ne partirai pas quoi qu 'il arrive

je prefere me battre et refaire vivre cette guilde la remettre d'aplomb

- plein de personnes pensais que l'on avait toucher un fond quasi impossible a remonter pourtant " bizarre on a clean 2 aile naxx depuis "
- les gens motiver pas besoin d'aller chercher tres loin on en a pas mal maintenant et l'on va encore en trouver
- on s'amuse , on riguole , on s'eclate (heu pas la tete contre le sol bien sur ^^)

pour repondre a certain point de vue :

Citation:
on ne sait pas ce que Dark souhaite faire... Il va peux être venir disband ou fusionner avec les Underclass ou garder la guilde

dark na pas l 'intention de disband la guilde soyer en sur et le reste de personnes qu'il y a dans la guilde serons je pense a 90% opposer a rejoindre les underclass (moi deja j'en ferais partit)

il ne manque pas grand chose pour faire que la guilde soit a nouveaux stable .
jusqu'a maintenant on a reussit a bien remonter sans que darkwolve soit present pourquoi ceci ne continuerais t'il pas ??

Citation:
Oui c'est pour cela que l'on demande un avis aux gens, je souhaite également retrouver la plupart des bons membres dans cette new guilde

le probleme est que je trouve tout les joueurs qu'il reste bon et apte a faire l'aventure avec nous.

pour moi aller se refaire dans une autres guilde c'est montrer a tout ceux qui ce sont casser correctement ou comme des m.... que l'on tombe dans un trou qu'il on creuser en te regardant tomber le sourir au levres .
ceci je ne pe pas me le permettre

en comptant les derniers joueurs qui sont plus loin d'avoir le level 80 et un minimum d'autre joueurs que l'on peux recruter encore
les raid 25 ne sont qu'a un petit doigt de notre porter
personnelement warcraft est un jeux je prefere attendre encore un peux si il le faut pour pouvoir avancer en pve meme si cette avancer est lente du moment que je m'eclate
du moment que je m'eclate je me fou du reste go faire 50 whype dans la soirer , go faire des hero a poil, go faire un ragefeu hero ...... mince c'est pas encore pour le prochain patch !
on s'amuse et on avance plus que bien en ce moment .

on fait une virer les autres en font 4 de plus

osef
go la poubelle car ce qui se passe chez les autres j'en est vraiment rien a faire

ne baisser pas les bras je veux continuer de jouer avec vous toutes et tous Smile
flo

winny
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

kikou,

Je suis d'accord avec toi mais on souhaite néanmoins avoir une discution avec le Dark ... qu'il nomme dans ce cas la Molo comme GM étant donné qu'il joue plus

Winny

eclipsia

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

lut
je suis d'accord avec fantasia personélement, pendant tout le temp ou dark et d'autre ne pouvez pas se co des personnes (je pense notament a grobob) on reussi a remonté la guilde, moi j'aime vraiment cette guilde et j'ai envie de resté parmis vous.
Cependant c'est aussi vrai que sans GM sa devient assez embétant si dark ne joue en effet pu qu'il nomme un nouveau GM a son choix se serait la meilleur chose a faire.^^

darkwolve
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:40 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

Bonjour tout le monde

En lisant tout vos poste je pense que je rejoint eclipsia dans son raisonnement
Il est vrai que je suis absent pour le moment pour plusieurs raisons et pour une durée indéterminée(ca peut  se calmer demain comme dans trois mois) donc en attendant que j'ai de nouveau le temps de jouer je nomme Fantasia en tant que GM dans un premier temps par interim et si je décide d'areter ou de continuer mais en ayant un temps de connexion tres limité cela passera en definitf
En plus d'être mon cousin il a toute ma confiance et je pense qu'il a toutes les qualités et l'expérience pour gérer les alea
Je garderai un grade d'officier en attendant d'avoir le temps de prendre une décision concernant mon temps de jeu et si il s'avère que la place de fantasia devienne définitive il me placera au grade qu'il estime
Il y a egalement une personne que je vais grader avant de passe le lead c'est grosbob: ta fait vraiment un beau taf durant mon absence et je tien vraiment a te felliciter gros GG a toi poulet ainsi qu'a tout ceux qui t'ont assisté

winny
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

Salut Dark,

Une question pourquoi nommer Fantasia alors que tu aurais pu nommer Molo? Qui a monté la guilde avec toi? Qui a géré la guilde avec toi? Qui a fais face a des départs en masse? Qui s'est occupé du forum ? Enfin, bref ... Ca prouve bien ce qu'on a toujours pensé de notre place au sein de la guilde. On m'a reproché de laisser tombé la guilde alors que j'étais abasente une semaine. Bref.... GG a Grobob et Fantasia pour leur dévouement Okay  

Winny

Molotowe
Modos

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: GM abs Répondre en citant

osef qui façe s'kill veut moi je me suis cassé plus rien na y fair je préfére lvl molo qui aurra pas de mal a trouver une guilde mieu encadré que par un casual .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: GM abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.