FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
video heigan a 3 ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: video heigan a 3 ^^ Répondre en citant

voila j'ai mis la video de heigan avec grobob flinne et moi lol

j'ai mis des sik de ff7 advent children dessus elle est pas grosse 100 mo rien de bien mechant pour 9 min 30

http://dl.free.fr/tcz7r7XJE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soulfly

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 05:05 (2009)    Sujet du message: video heigan a 3 ^^ Répondre en citant

j ai vu ta video , frenchement gg a vous , je pence qu un chamy elem aurais été util pour son dps important ( comme celui de bob ) et aussi en heal assist , j ai hate de up 80 et de voir si je me respé elem , bye fanta je suis trop préssé de faire une video avec toi

PS : ah le dudu ds l arene sur le dernier boss , quel tripe quand meme

Fantasia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: video heigan a 3 ^^ Répondre en citant

mdrrrr c'est clair le dudu sur le dernier boss oO en plus spice di fimier !!! tu ma focus alors que je faisais des provoc sur lui mdrrrrr

le boss toi et t'es loup en plus sur la gueule :s pas trop reussit a survivre mdrrrr

enfin c'etait genial a refaire ailleur lol

sur la video de heigan le probleme on est mort car flinne a eu le debuff du boss ;s a mon avis j'ai du me raprocher un peu trop un moment sans faire expres et sa nous a fait mourir ^^ sinon il serais tomber mouhahahaha bon au bout je pense d un bon 45 min apres mais il serais tomber

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: video heigan a 3 ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.