FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
darec hunt 76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darec

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: darec hunt 76 Répondre en citant

Bonjour a vous .

Je me presente IRL:
Prenom: Jonas
Dispo: En soirée et tout le temps en periode de vac' scolaire.

renseignement IG:

name: Darec
Classe: Chasseur lvl 76
Race: Tauren
Spe : Maitrise des betes

Experience:

Experience en pve HL a BC   ou j'étai deja dans une guild pve hl j'ai pu clean Karazhan,Gruul,Maghteridon,Zul aman.

Ayant migré mon perso sur ce seveur (j'était sur Dalaran) je recherche la meme ambiance de raid hl pour WOLTK que je n'ai pas eu encore l'occasion de decouvrir.

Je vous join un petit lien a l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Darec 

En esperant une reponse favorable Rolling Eyes
 Si vous avez besoin de + de renseignement demander moi.

Mercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.