FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
candidature:fekardheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fekardheur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: candidature:fekardheur Répondre en citant

bonjour je m appelle marsu je joue a dofus depuis 2 ans maintenant et j aimerai bien rentré dan votre guilde car g quitter la guilde a mon frère car je m ennuyai et j espère que je serai bien dan la votre.J aime beaucoup faire des dj et du drop je me connecte asser souvent enfin bref j espère être pris dan votre guilde a bientôt bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darec

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: candidature:fekardheur Répondre en citant

Mmm s'pa pour les péon ici go poster ton aplly dofus la ou je pense !!!!!

winny
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: candidature:fekardheur Répondre en citant

Euh Darec tu es qui déjà et tu te permet de parler comment aux gens ?!!!

fekar wisp grobob pour qu'il te donne l'adresse du new fofo alea merci.
-----------------------------------------------------------
Winny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: candidature:fekardheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.