FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
[Démoniste] Rosenrock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosenrock

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Rosenrock Répondre en citant

Bonsoir les ALEA,

Je me permets donc de postuler sur votre forum :

Moi Irl :

Prénom : Brice
Lycéen

Moi Ig

Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant
Nom IG : Rosenrock

Disponibilité et heures de connexion :

Je peux être présent 2 a 3 soir par semaine pour les raid. Mon temps de jeu est principalement le soir, mercredi aprèm, we, le coup classique…

Motivation pour rentrer chez les ALEA :

J’ai vu de la lumière alors je suis entrée….Sa marche pas ?
En faite je suis nouveau sur le serveur, j’ai migrer sur se serveur avec un pote, car nous en avions marre de Vol’jin. (Serveur en perdition, dans la juste lignée de Rashgaroth pour ceux qui connaissent
). J’ai donc eu de très bon échos sur votre guilde, et vous correspondez au genre de guilde que je recherche.

Ce que je peux apporter a la guilde :

J’aimerais vous annoncez que je nerferais les paladins, mais ce n’est pas en mon pouvoir. Alors je me contenterais de dire que je ferais tout mon possible pour vous aider a avancer dans le contenue pve qu’offre WOTLK, sans prise de tête, et avec sérieux. Je mets bien sur mes métiers au service de la guilde, de même que mes dispo.

Template :

Pour raider, je suis spe Démonologie => 0/55/16

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock

Je pense que cette spé peu être intéressante en raid, car elle permet d’avoir un dps constant, allié a un burst assez puissant grâce a la métamorphose et au renforcement démoniaque. De plus,le pacte démoniaque peut être un apport de dps non négligeable pour le raid.

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Rosenrock

Bon je ne suis pas passer 80 il y a très longtemps, vous comprendrez donc que mon stuff  ne soit pas optimiser a fond. Je farme un maximum pour stuff insigne et crafts,malheuresement, je ne suis pas très chanceux avec le pick-up. Je monte les réputes pour les divers enchantes.

Métiers :

Secourisme : 450
Minage : 450
Joaillerie : 441

Bon j’essaye d’upper au plus vite le dernier, mais j’avoue que ce n’est pas le plus facile.
J’ai choisie secourisme, car c’est essentiel, autant pour quêter que en raid (pour soulager les healer, se sauver la vie.. Smile
Joaillerie, car c’est assez lucratif, profitable au guildes/raid, et a soi-même ^^

Parcourt wowesque :

Assez compliquer. Pour faire simple : avant bc, j’ai jouer un Prêtre ally sur rashgaroth (shame on me), dégoutter a juste titre, j’ai poursuivie avec un troll mage sur voljin. Je fut officier dans une guilde qui avait une bonne avancer pve. J’ai clean avec eux SSC, l’œil a par le dernier, bt les 3 premier et hyjal jusqu'à Archimonde , avant le nerf. Mais le serveur ne me plaisant pas, et tout les amis que je m’y étaient fait étant partie, j’ai décidé de jouer mon démo, avec qui j’ai pas mal raider, puis que j’ai migrer a l’extension sur Medhiv. J’ai fait une brève apparition chez les Exelcior, et les No whipe, mais l’ambiance et l’esprit ne me correspondait pas.

Caractéristiques privilégiées :

Tout d’abord, Score de toucher pour atteindre le cap., je suis actuellement a 313. Ensuite bonus aux dégâts des sorts, puis le score de coup critique jusqu'à un niveau correct, et une fois ce niveau atteint, la hâte.  

Rôle dans le raid :

Faire les pierre de soins, poser une pierre d’âme sur ma gueule, /Suivre un healer, et afk clope et atlas loot.

L’autre version, c’est pierre de soin pour le raid, pierre d’âme sur healer, ban quand il faut, asservir démon de même, et péter la gueule aux bosses en écoutant gentiment les ordres du leader et en appliquant la stratégie.

Personne de la guilde connu :

Je connais Cauterize qui est mon meilleur ami irl.

Addon :

Bigzwizn Omen, et bien sur…ATLAS LOOT !

Voila, j’espère avoir été exhaustif, sans avoir été trop lourd. Merci d’avoir lue cette candidature, et désoler pour les fautes. Je reste à votre disposition ig pour plus d’informations ou pour une petite héro

Cordialement, Rosenrock.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> Alea Jacta Est - Médivh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.