FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
candidature de Mirodon / Beetlejuicee chez les underclass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karrissian

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: candidature de Mirodon / Beetlejuicee chez les underclass Répondre en citant

Bon voila je me présente pierre, j'ai 19 ans et je vie en Belgique avec une adorable MJ *_*

Mon ancienne guilde, j'ai été chez les no wipes...mais bon elle a dissoute suite au gm qui nous avais quitté. Ensuite je me suis retrouver chez les Oo Aléa ou ça c'est pas bien passer, les off étaient jaloux que je dps mieux que eux >< alors au bout d'un temps on ma kick je trouve sa quand même nul mais bon tempi, ensuite j'ai été dens celle d'une amie (angel in the hell) et mtn je suis dans la guilde Armageddon mais je peux quiter si besion!

Alors, au niveau de mon expérience du pve, c'est un peu compliquer car j'ai fais tous les raid ou héros de pré bc et bc mais avec un démo^^ puis après j'ai créer mon chassou et avec celui ci j'ai fais tous sauf oculus instance trop relou a mon goût ! ^^ J'ai été try a malygos, c'est sympa mais dur, pas pu tomber sinon les raid comme naxx 10 archa et sartharion clean et dens les raid 25 j'ai fait sartharion et naxx aile de l'ariegnée et peste !^^

Mon perso c'est un Hunt spé survie (elfe de sang), je vous link l'armu mais bon elle est jamais à jour >< http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Beetlejuicee
Alors le mieux ben je suis dispo tous les jour quand il faut sauf si un grave problème irl mais c'est rare ^^

Puis j'ai bien lu votre charte qui me semble bien j'approuve le tout

Voila ben à la prochaine donc, en tout cas j’espère !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karrissian

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature de Mirodon / Beetlejuicee chez les underclass Répondre en citant

bien ben pour les élea enfaite en raid 10 il i avait un chami (off) qui fesais du 1k3 au dps alors sur le kiki dps il etait assez énérver que je finisse 1...2éme...puis il aimai pas que je lui donne des petit consiel alors il a monter des autre off contre moi puis au final les off mon kick quend le gm etait en vacanse en résumer c'est sa.. sa remonte a un petit temp c'est pas simple de se souvenir vrement des moment qui se sont mal passer .

Karrissian

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature de Mirodon / Beetlejuicee chez les underclass Répondre en citant

non je suis pas se genre la lol mais ya pas que mon dps dens l'histoire c'est assez compliquer puis j'aime pas en parler c'est le seul point que je voudrai éviter ^^

Karrissian

je les quiter parsque un off na pas aprecier le faite que je lui explique les base d'un bon dps alors que lui etait mieux stuffer que moi et il a pas aprecier non plus que quend il a dit tu le vire lui donc moi le gm a dit non car il tien a moi c'est juste de la pur jalousie fin voila c'est se qui c'est passer et la personne cetait soufly voila

Karrissian

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: candidature de Mirodon / Beetlejuicee chez les underclass Répondre en citant

tkt pas c'est que un jeux aussi je préfére m'amuser et garder les bon souvenir que re parler du passer...^^

Karrissian

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: candidature de Mirodon / Beetlejuicee chez les underclass Répondre en citant

Voici la candidature et ses différents commentaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: candidature de Mirodon / Beetlejuicee chez les underclass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alea Jacta Est - Médivh Index du Forum -> La taverne -> Blabla..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.